Ater Angelus Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 Tiffany's ! Cartier ! Black Star ! Garnets and Diamond Are girl's best friend ! Pou Pou Pi Dou !!! Merci pour vos appréciations qui m'ont touché... Cependant face à l'agressivité de certain membres dès mon inscription et qui continuent... n'ayant pas de temps à perdre dans des polémiques inutiles et stériles, j'ai décidé de quitter ce Forum et de retirer mon sujet... Bonne méditation à tout le monde... et bonne journée à toutes et à tous ! Garance Citer
Taratasy Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Posté(e) 13 mars 2014 Pour les rarissimes grenats bleu qu'on trouve à Madagascar, il me semble que leurs couleur "naturelle" est rouge-violet à la lumière du soleil. Ou je confond, le seul exemplaire que j'ai pu voir en vrai était minuscule. En tout cas sa couleur bleu était bien bleu. En tout cas super post qui rentre dans mon bookmark ! Citer
patrima Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, Merci pour ce post super intéressant . A+ Marc Citer
kerpo56 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 pas tout compris mais inintéressant , merci ! Citer
Benj Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Posté(e) 14 mars 2014 pas tout compris mais inintéressant , merci ! Tu as oublié le PAS avant "inintéressant" ! lol Citer
Lucailloux Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Ça serait bien d'ajouter un système permettant de mettre en valeur les sujets scientifiquement constructifs et exacts, et/ou pédagogiques (autre qu'épingler). Même une bête étoile ou autre signe dans la liste des sujets, à la manière de Wikipédia et son label "article de qualité". Ou faire une liste de sujets "validés" par ceux du métier (modos). Voire même une rubrique. Ça rajouterait un fondement scientifique à Géoforum (en plus de Géowiki évidemment!), une sorte de base de données sous la forme de topics. En tout cas, cet article, à la fois synthétique, complet et accessible, mérite sa place dans Géowiki! Citer
AlainR Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 D'où viennent les sources ? Ater angelus est gemmologue ? http://toutsurlesgrenats.free.fr/grenat/grenatpage0.htm Citer
Invité mine84 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Posté(e) 15 mars 2014 Je ne comprends pas ces echanges Mais franchement on s en fout Il y a un sujet grenats qui traite deja de la couleur des grenats ET avec des personnes plus sympathiques Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.