beovien Posté(e) 8 mars 2014 Signaler Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous, - Quelqu'un peut-il me conseiller un site sur le net où je puisse trouver de quoi identifier (ou du moins avoir une approche globale) des fossiles - avec des planches par famille si possible - du pliocène marin (plaisancien ou/et astien mais sans certitude absolue)Je n'ai rien trouvé d'intéressant par moi même ! - 15 balanes (sp) sur un pecten (?)(voir photos) c'est courant ? Curieuse stratégie ! :-) En photos quelques exemplaires de fossiles qui attendent leur étiquette depuis des années ! Bien cordialement. Citer
beovien Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 mars 2014 ça marche ! :-) Hier gros plantage en essayant de poster ce message ! J'ai dû merder quelque part mais où ? Il faut que je lise le mode d'emploi ! Par exemple, à part pour mon premier envoi, je n'ai plus d'accès aux barres d'outils de la messagerie (barres "grisées" commandes inactives) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.