Ater Angelus Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai fais un tour sur votre forum et le trouve super on y parle vraiment de tout mais avant de poster quelque chose, je me présente je m'appelle Garance , j'adore la nature sous toutes ses formes, les minéraux de tous genres, pas collectionneuse du tout mais j'aime les beaux minéraux... L'astronomie, les vieilles églises de Bourgogne, les villages, j'aime les couleurs, la photo, je vais avoir beaucoup de plaisir sur ce forum. Merci Garance Citer
le sablais Posté(e) 1 mars 2014 Signaler Posté(e) 1 mars 2014 Bonjour Garance Bienvenue et bon forum ! le sablais Citer
Dami Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Au plaisir de lire tes posts. Citer
greg la veine Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bienvenue sur le fofo Greg la veine Citer
Ater Angelus Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Bonsoir, Je vous remercie de m'accueillir parmi vous... Que de beaux sujets dans tous les domaines, je vais me régaler... Garance Citer
Mik du Tarn Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 c'est marrant, le pseudo, la signature, les photos.......... c'est érudit, c'est joli............ à suivre............ bienvenue! Citer
Ater Angelus Posté(e) 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2014 c'est marrant, le pseudo, la signature, les photos.......... c'est érudit, c'est joli............ à suivre............ bienvenue! Tout d'abord bonsoir... C'est pas marrant, ni éruduit, ni joli c'est Garance un point c'est tout Merci pour ta bienvenue ! Citer
AlainR Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Comme Mik, çà sent le réchauffé tout ça... Citer
Ater Angelus Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2014 c'est érudit, c'est joli............ à suivre............ bienvenue! Comme Mik, çà sent le réchauffé tout ça... Tout d'abord bonjour sherlock et watson. Whaoooo quel accueil ! Je me suis inscrite sur ce forum pour partager... poster des photos de minéraux, d'animaux et des sujets à l'occasion... pas pour être accusée... ou être obligée de me justifier... Pensez ce que vous voulez ! Je trouve vos réfléxions pas très sympa pour les autres membres du forum. J'y ai vu de très jolies photos et de très érudits sujets ce week end... Bonne journée Garance Citer
AlainR Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Te fatigue pas, et épargne nous surtout ! Citer
Next50MY Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Bienvenue ! A bientot si tu as des sujets sur la pierre de Bourgogne par ex, bardages, terrasse et autres splendeurs pour deco d'interieur. Citer
Gratophil Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Bonsoir Garance et bienvenue sur le Forum. Je te rassure Astronomie et passionné de Minéraux ou fossiles ce n'est pas incompatible. Tchao Bonne soirée Philippe Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 mars 2014 Signaler Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour, jeune fille ! Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.