shattukite Posté(e) 26 février 2014 Signaler Posté(e) 26 février 2014 Voilà, je me sépare d'une des plus jolies pièces de ma collection, ayant le souhait de faire évoluer celle-ci. Je garde une crocoïte et me sépare de celle-ci avec émotion mais bon...Bref, je suis ouvert à toutes propositions. mon adresse mail : shattukite@Yahoo.fr Merci Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 8 juin 2015 Signaler Posté(e) 8 juin 2015 Salut Shattuckite, qu'est ce qui pourrait t'interesser? Citer
shattukite Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2015 Salut Laurent, de la fluorine pour mettre de la couleur dans mes vitrines ou autre... Fais moi une proposition en MP.. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 18 juin 2015 Signaler Posté(e) 18 juin 2015 je vois ce que je peux faire! mais je ne te promets rien! Citer
shattukite Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2015 Je ne suis pas non plus arrêté sur de la fluorine, faites moi des propositions, je vous dirais... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.