jeff72 Posté(e) 26 avril 2007 Signaler Posté(e) 26 avril 2007 bonjour a tous je debute dans les micromineraux et je ne possede que trois echantillons en doublons si cela interesse quelqu un............... 1-anatase (oligoclase) rocher du bari ariege france 2-pyroxene (nepheline-biotite) nickenicher eiffel allemagne 3-cerusite papiol catalogne espagne sinceres salutations jean-francois Citer
montoche Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 bonjour, je suis nouveau aussi mais j'ai des doublons d'adamite, olivenite et azuryte de padern. si ça vous vas on pourrait ce contacter a bientot anthony Citer
montoche Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Posté(e) 23 mai 2007 bonjour, j'ai envoyé mes echantillons mais je n'ai toujours pas reçu les tiens ??? a bientot anthony Citer
Invité redsun69 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 salutations Jeff72 voilà plusieurs semaines à présent que l'on s'est contacté pour un échange. je serais intéressé par une anatase et une cérusite de papiol. perso,je n'ai que du plomb vert à te proposer, de l'hémimorphite et wulfénite et cérusite du gisement de l'Argentolle en Morvan ainsi qu'une mimétite et prixite de st Prix. on se fait celà Juin ???? ++++++ Citer
jeff72 Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juin 2007 ENVOI MOI TON ADRESSE EN MP ET JE T ENVERRAIS CE QUE TU VEUX PLUS QUELQUES BRICOLES MAIS NON IDENTIFIER MALHEUREUSEMENT SALUT Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.