Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Hop,

Comme expliqué dans un autre post je développe actuellement le site du club de geologie de ma région,

Mis à part son design désastreux, je cherche aujourd'hui à le rendre plus intéréssant & plus attractif en y insérant du contenu!

Je fait donc appel à votre aide et à toute personne qui serait intéréssé de publier sur le site des reportages photos, des exposés & études (de bas niveau comme de haut niveau concernant minéraux, fossiles, volcanisme etc...), des actualités...

J'accepte aussi toutes remarques ou recommandations qui pourrait améliorer ce dernier: je pense peu-etre développer une rubrique "échange", devinez à qui j'ai piqué l'idée :gratte-tete:

De meme si des webmasters sont intéréssés pour un échange de banières, n' hésitez pas à me contacter!

Merci d'avance :question:

Nico^^

Invité redsun711
Posté(e)

je te propose un lien sur mon blog avec ton autorisation biensur.

a plus

Posté(e)

Merci redsun :clin-oeil:

Au passage je souhaite aussi préciser que je ne répondrais pas aux entreprises qui me contact pour me proposer leurs offres, à moins que ce ne soit gratuit :coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...