Julien972 Posté(e) 18 février 2014 Signaler Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, Je propose plusieurs pièces à l'échange. Si certaines d'entre elles vous intéresse faites le moi savoir. Je cherche en retour des pièces qui vont me plaire esthétiquement. Je suis ouvert à tout proposition car je ne cherche pas un minéral en particulier. En attente de vos photos. Voici les minéraux à échanger. Opale de feux du Mexique Citer
Marin glinel Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour j'aime beaucoup votre opale est elle toujours disponible ? Citer
Julien972 Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Malheureusement pour vous non. Déjà vendu. Si vous voulez voir d'autres photos de minéraux je vous envoi mon adresse mail en MP. Citer
Kayou Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) 14 janvier 2016 Echange de minéraux Malheureusement pour vous non. Déjà vendu. ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.