Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Meteorite sur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j ai trouve un fragmant de meteorite mai je suis pas sur de sa categorie soit chondrite carbonee ou siderite voila je vous fait parteger cet trouvaille dans une goutiere

Posté(e)

Slt a toi dami si j en et mi une en presentation et d en la fonction album 3

Posté(e)

Slt j ai poster sur youtube 2 montage photo video car il y a aussi un fossile ou pa mai on vois bien quelque chose titre1 de la video. meteorite fossile insecte extraterrestre? et la 2. fossile dans meteorite extraterrestre?8 photo sur l un et 3 photo sur l autre par jacko ario merci pour les avis

Posté(e)

Merci pour vos rps un residu non photo miniature c pa terible j avou test boussol aimant ligne de windmanstatten large et noiratre croutre de fusion chondre visible

Posté(e)

Ok merci a vous je v prendre d autre photo avec un apareil plus perfomant slt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...