3frangin Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, la 3 éme édition de l'exposition-vente de Minéraux et Fossiles d' Ancenis (Loire-Atlantique) aura lieu à la salle de la Charbonnière (bords de Loire, suivre le fléchage) les 15 et 16 février. Entrée gratuite venez nous voir !! Lors de cette bourse une très belle exposition sur les ammonites sera visible !! à plus ................. Citer
1frangin Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 avec les "escargots" de l'ami JSD !!! du maître devrais je dire !! petite bourse fort sympathique !! et les serveuses toujours accueillantes au bar ... Citer
Invité Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Je devrais pouvoir passer ! Je sais pas encore si ca sera le samedi ou le dimanche Citer
charo Posté(e) 4 février 2014 Signaler Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir les frangins et les autres, Y aura-t-il un coin échanges ? JP Citer
1frangin Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 non uniquement vente ... les échanges c'est en juin !! Citer
ledahu1959 Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Bonjour Laurent, J'y serai. Citer
gwen56 Posté(e) 5 février 2014 Signaler Posté(e) 5 février 2014 Pas pu être présent pour les deux premières éditions. Je devrais pouvoir y passer cette année (le samedi). A bientôt Citer
Benj Posté(e) 6 février 2014 Signaler Posté(e) 6 février 2014 présent ! le samedi normalement... Citer
grenadof Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Passera le samedi, qui d'autre ? Citer
Lexovisaurus Posté(e) 15 février 2014 Signaler Posté(e) 15 février 2014 Ils ont le bras long, j'ai remarqué une affiche qui en fait la pub à la cantine du MNHN. Trop loin pour moi malheureusement. Citer
Gratophil Posté(e) 21 février 2014 Signaler Posté(e) 21 février 2014 Salut, J'y suis passé le Dimanche après-midi, du monde, de beaux stands et manifestement des achats. Donc une belle petite bourse, avec un stand étonnant tenu par d'amicaux commerçants de la région de Lille (c'est pas à côté) avec de beaux Minéraux et de beaux Fossiles. Un bonjour amical à Gilles (un des frangins) que j'ai aperçu à l'entrée. Tchao Citer
Benj Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 Salut, J'y suis passé le Dimanche après-midi, du monde, de beaux stands et manifestement des achats. Donc une belle petite bourse, avec un stand étonnant tenu par d'amicaux commerçants de la région de Lille (c'est pas à côté) avec de beaux Minéraux et de beaux Fossiles. Un bonjour amical à Gilles (un des frangins) que j'ai aperçu à l'entrée. Tchao oui, il y avait César Citer
JSD Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 Au nom de l'AMPMPA, (Essayez de le prononcer la bouche pleine ...), tous nos remerciements à celles et ceux qui nous ont rendu visite, contribuant ainsi au succès de notre jeune bourse ! A l'année prochaine ! Citer
1frangin Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 tiens jsd n'a qu'une jeune bourse ... moi j'dis ça jdis rien !!! mais très sympas cette petite manifestation !! l'occasion de voir plein de potes !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.