nikolaurent19 Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, nouveau sur le forum, j'aurais besoin d'aide pour identifier une roche qui a été donnée à mon père par quelqu'un lui affirmant que c'était une météorite. Passée ma première impression d'incrédulité, j'ai jeté un oeil a la pierre en question, et je suis perplexe. C'est lourd, définitivement métallique (a l'odeur), et comme vous pouvez le voir, l'intérieur est vraiment bien organisé (je ne sais pas si on peut parler de cristaux dans ce cas), alors que la surface est plutôt amorphe et comme fondue. Alors, météorite ou pas? Merci Nicolas. Citer
AlainR Posté(e) 2 février 2014 Signaler Posté(e) 2 février 2014 comme ici http://www.geoforum.fr/topic/9659-identif-mineraux-marcassite/?p=145623 Citer
nikolaurent19 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2014 Merci à tous de prendre le temps de répondre à un débutant ! et à une prochaine fois.. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.