caterpillar Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 C'est vrai que pour du coniacien, sa fraîcheur me surprend Citer
elasmo Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Je me répète, mais pour moi c'est de l'actuel Après vérification dans le Handbook, ce genre existe déjà au crétacé Cénomanien entre autre, mais c'est surtout un genre Tertiaire Citer
elasmo Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 Aucune réponse depuis ce matin, quelle activité ! Citer
pyb Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 le week end d'ordinaire est plutot calme sur ce forum, toujours aussi impatient!! Citer
Lexovisaurus Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Posté(e) 2 mars 2014 S'il a fait aussi beau qu'en région parisienne ce weekend, c'est normal qu'il y ait plus personne sur le forum, ils sont tous partis caillouter. Citer
pyb Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 peut importe le temps , statistiquement c'est toujours plus calme le week end . Citer
Santon 17 Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Aucune réponse depuis ce matin, quelle activité ! Effectivement , il faisait à peu pres beau hier , chez nous ; alors , balade !! Les journées de beau temps ne sont pas si courantes ces temps ci .Quand à ma boucle , je ne peux que proposer de la montrer . Je serais (en principe) present à Millau . Je pourrais l'apporter .Que dire d'autre ....... Pour illustrer ma journee : un petit tour en bord de mer , et , au passage un petit tour de vide grenier . Pas completement perdue , la journee . Citer
caterpillar Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Sympa tes Orthaspidos Jean Claude. J'en ai quelques uns mais l'ombilic toujours absent. Tu me montreras ta boucle à Millau Citer
Santon 17 Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Pour la boucle , pas de pb , j'essaierais de ne pas l'oublier . Les orthaspidos sont , en effet pas mal .Bien sur elles n'ont qu'une face de degagee mais les 2 de gauche sur la photo sont visiblement completes . Si tu es interesse on pourra toujours s'arranger . Citer
caterpillar Posté(e) 3 mars 2014 Signaler Posté(e) 3 mars 2014 Ok, faut que je te trouves des minéraux!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.