flame59 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 bjr suite a une sortie avec mon détecteur je suis tombé sur une pierre très légère avec des particuls argenté et des petites surface lise noir comme du cirage,elle n attire pas l aimant mes mon détecteur la détecté Citer
Bonnet Posté(e) 3 février 2014 Signaler Posté(e) 3 février 2014 Une découpe s'impose ,plus poids et densité! Citer
flame59 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2014 ok merci d que c fait je poste tou ça Citer
le fouilleur Posté(e) 6 février 2014 Signaler Posté(e) 6 février 2014 très légère ? résidu de fonderie ? ( je suis un prospecteur- poëleur également ) LF edit : http://www.lefouilleur.com/forum/-pierre-ou-minerai-qui-sonne-a-id-vt163939.html%C2'> ici la meme chose ( a moins que ce soit la tienne ? ) ps : ce n'est pas de la pub pour un autre site Citer
eric67 Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, avez vous une réponse à propos de cette pierre ? Je suis aussi détectoriste et je crois avoir trouvé les mêmes Citer
mr42 Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Posté(e) 19 mai 2017 Quelques tests seraient utiles: densité, dureté, acide chlorhydrique... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.