1frangin Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 reçu ce matin et dévoré (en diagonale pour le moment sauf quelques papiers ...) ce soir en rentrant du boulot !! bravo à la petite famille Husson (françois si tu continues comme ça on va faire plus d'échanges avec justine ou louis qu'avec le paternel!!) bravo john aussi pour le groupe de béryl !! étonnante cette grosse pépite limousine ... à découvrir !! et le reste est tout aussi passionnant ! Citer
1GM Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 Reçu ce matin. J'étais au courant pour les Titanites du Mt Blanc, j'en ai une pièce ( petit modèle ) bien au chaud dans la vitrine. Les Démantoïdes ca donne envie de monter la haut... Dommage que mon CE se soit séparé des appartement qu'ils avaient à Chamrousse. Citer
le géologue du 35 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 Idem, reçu ce matin. Va falloir attendre de retourner à la maison en fin de semaine avant de le dévorer Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 Reçu aussi, je le pose sur ma table de chevet, rien de telle pour faire de beaux rêves. Citer
kerpo56 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 pas recu car oublié de me reinscrire pour 2014 , plus ka Citer
Didier10 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 Ludo, je ne l'ai pas reçu non plus. Mais pourtant je me suis réinscrit. Citer
Santon 17 Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 Reçu ce matin ; pourtant je n'ai envoye mon reabonnement que en fin de semaine derniere . Bravo au RM pour la rapidite . Citer
lemorion Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 reçu ce matin et dévoré (en diagonale pour le moment sauf quelques papiers ...) ce soir en rentrant du boulot !! bravo à la petite famille Husson (françois si tu continues comme ça on va faire plus d'échanges avec justine ou louis qu'avec le paternel!!) bravo john aussi pour le groupe de béryl !! étonnante cette grosse pépite limousine ... à découvrir !! et le reste est tout aussi passionnant ! Salut Laurent, Tu parles, je suis bon pour une retraite minéralogique anticipée , oui ! Et dire que je les ai laissé creuser, argh ! Bon sinon, j'adore les béryl de John, félicitations !. Il faut savoir être patient, à la fois dans la recherche mais aussi au dégagement / nettoyage ! Les grenats de Chamrousse sont bien sympas aussi ! Ca va, j'ai de la bonne lecture pour un petit moment ! A+, Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 30 janvier 2014 Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 Super John tes béryls de belles dimensions. Citer
CHRIS654321 Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Posté(e) 31 janvier 2014 Nouvel abonné pas encore reçu ... j'attends avec impatience... Citer
greg la veine Posté(e) 1 février 2014 Signaler Posté(e) 1 février 2014 Bon j'ai lu une première fois l'article sur la torsion des gwindels (n'en déplaise à mes copains du LRM, ce terme reste 100x mieux que les quartz vissés et je ferai de la résistance sémantique, na. !!!). Pas de réactions à ce sujet ? Greg la veine Citer
montroc81 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Quelqu'un a des nouvelles du n°116 de mars/avril ? Citer
1frangin Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2014 en général ça sort pour cesson ou un peu avant ... mais j'en sais pô plus pour 2014 ... on attend aussi ! Citer
Entre2Roches Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Bonsoir, les élections ont bien occupé notre imprimeur, tout comme les 3 nouveaux livres sortis ce mois également (L'or des Schwaner + Minéraux de Bretagne + Mines de plomb de Hte-Loire), du coup le RM n°116 est un peu en retard, mais bien chez l'imprimeur depuis la semaine dernière, et partira lundi prochain à la Poste Mise à jour sur Facebook avec la couv' très très bientôt. @+ Citer
montroc81 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Ok ! Merci pour l'info Ca y est ....... la couverture est visible sur facebook Citer
montroc81 Posté(e) 12 avril 2014 Signaler Posté(e) 12 avril 2014 Pour info, N°116 bien reçu cette semaine ..... en cours de "feuilletage" avant lecture approfondie Prochaine étape : le hors série 2013 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.