Manupatalo Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, J´ai acheté ce lot la semaine dernière, il y´avait la liste des noms plus les 12 oeufs, malheureusement un voleur est passé par là..... Pourriez vous m´aider à redonner son nom à chaque oeuf? Je pense (sans certitude) que cette liste est celle des pierres présentes dans le coffret - Amazonite; Serpentine; Jasper; Ophicalcite; Lazurite; Rhondonite; Porphyrite; Fluorite; Listvenite; Khibinite; Quartzite; Obsidian Merci Citer
ice tea Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, enfin de retour? Où en est ton affaire d'achat de minéraux pour 60€ ? dans la rubrique "échange de minéraux" Pour les oeufs je ne peux pas t'en dire grand chose, les photos sont trop éloignées. Au fait on t'a volé quoi? ice tea Citer
Manupatalo Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 On m´a volé les 2 oeufs manquants.... c´était en salle des ventes, et quelqu´un s´est servi dans mon lot pendant que je ne regardais pas.... pour le lot de minéraux (belle mémoire) quelqu´un m´a chopé le lot a 1 ou 2 heures près.... Bonjour, enfin de retour? Où en est ton affaire d'achat de minéraux pour 60€ ? dans la rubrique "échange de minéraux" Pour les oeufs je ne peux pas t'en dire grand chose, les photos sont trop éloignées. Au fait on t'a volé quoi? ice tea Citer
ice tea Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Re, il y en a qui ont la main leste, car en piquer deux et pas l'un a coté de l'autre en plus, faut être gonflé... Et pas de pot pour le lot de minéraux, t'as la chkoumoune ? Pour le 5 je dirai "Sodalite" ou "lapis lazuli" et le 7 "Labradorite" peut être ice tea Citer
trenen23 Posté(e) 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, J´ai acheté ce lot la semaine dernière, il y´avait la liste des noms plus les 12 oeufs, malheureusement un voleur est passé par là..... Pourriez vous m´aider à redonner son nom à chaque oeuf? Je pense (sans certitude) que cette liste est celle des pierres présentes dans le coffret - Amazonite; Serpentine; Jasper; Ophicalcite; Lazurite; Rhondonite; Porphyrite; Fluorite; Listvenite; Khibinite; Quartzite; Obsidian Merci 007.JPG 008.JPG Pas trop facile, la Rhondonite doit être un des trucs roses comme la khibinite, la lazurite la bleue, la porphyrite la deuxième ligne troisième colonne. pour le reste c'est plus compliqué, surtout que serpentine, ophicalcite, et listvaenite c'est pas mal proche toujours des roches ultrabasiques transformées. Serge Citer
Manupatalo Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2014 Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.