stephane351 Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjours, Je m appel Stephane, la trentaine , de rennes. Je suis, depuis aussi loin que je me souvienne, un passionné de nature : entomologie, aquariophilie... Jusqu alors les Minéraux et Fossiles n avais pas retenus mon attention, mais je decouvre depuis 1 mois , au fil de mes googlisation, un univers fabuleux :) Les Fossiles et les cristaux sont pour le moment mes "favoris". Apres quelques semaines de lectures acidues des forums et articles, je me suis décidé a paritr " en chasse" J ai donc été a la mine de vieux vy, aux fours a chaux de val d izé, et du coté de bain de bretagne...pour faire choux blanc a chaque fois, lol ! Je viens donc sure ce forum pour vous demander un peu d aide : Les sites decrit avec precisons sembles pour beaucoups interdit, et les autres j ai beaucoup de mal a les trouver . Meme 1 seul Trilo cassé de la dominelais ferais mon bonheur pour une premiere trouvaille, mais je ne dois pas avoir l oeil ou les bon endroits. Si l un d entre vous, de la region de rennes est ok pour une sortie " apprentissage", ou si vous pouvez m aider par mp a trouver un coin , n hésitez pas Ou si vous avez des conseil pour "bien debuter" je suis tout ouie ^^ Merci d avance a vous stephane Citer
1frangin Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 prends contact avec le club de rennes ... => AGMFO Citer
le géologue du 35 Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Yep, je t'envoie un MP Stéphane Citer
mineralogix Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 John c'est notre recruteur Citer
le géologue du 35 Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Ouaip, faut venir au club de Rennes, c'est trop bien ^^ Au pire, on se verra très certainement sur le terrain un jour Citer
stephane351 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Merci les gars, Je fais le necessaire pour m y inscrire au plus vite A tres bientot ^^ stef Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.