shattukite Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, moi, le samedi matin... Citer
CHRIS654321 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Moi aussi j'irai samedi matin sans doute ... Citer
emma Posté(e) 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) 23 janvier 2014 Dimanche matin, au plaisir de rencontrer des Geoforumer Citer
dani13 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir, de retour de la bourse avec des cailloux plein les poches..... Belle bourse, dommage que le schmuk soit un peu plus présent que les autres année à mon goût.... mais bon encore de beaux spécimens cet année. Coté minéraux français: _un beau quartz morion d'entraygues _un exposant possède de belles cuprites et azurite de chessy _tétraédrite sur dolomie de usclas ( certains avec cristaux de calcite) _ un stand avec un beau assortiment de fluorites des quatres coins de l'hexagone _ quelques améthystes issus de la dernière decouverte en Auvergne _sur le même stand que les améthystes, une diversité d'espèces minérales en petite boite plastique rarement vue en bourse, idéal pour les systématiciens Coté minéraux étrangers de très belles choses à voir .... (désolé mais même si c'est un régal pour les yeux mon cœur balance pour les minéraux français....ptit clin d'œil à Pascal ...) du coup plus difficile pour moi à vous dire ce que vous trouverez à cette bourse. Pas pus prendre des photos si quelqu'un peu sans charger !!! Bonne bourse à ceux qui iront ce week-end Daniel Citer
CHRIS654321 Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 J 'ai touvé aussi cette bourse trés intéressante (sans trop de bijoux ...et autres babioles) , si quelqu'un a fais des photos ... , belles fluo française exposé, par contre les tarifs oufff, messieurs faudrait faire un effort sur les prix tout de même sinon plus personne ne vas s'intéresser à cette belle passion, truc intéressant beaucoup d'enfants et tous trés intéressé.. c'est bien ... et un super stand (pour moi) avec des labradorites brutes ... gars trés sympa aussi... merci pour ceux qui aurait pris des photos (moi j'ai pas osé..) Citer
Kayou Posté(e) 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) 13 janvier 2015 2015, la 30eme. http://www.expo-mineraux-nimes.fr/accueil_bourse.htm Citer
dani13 Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 Si possible avec des photos ( c'est la première année depuis 1996 que je rate cette bourse!!! Rrrrr!!!) daniel Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.