caterpillar Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) 8 janvier 2014 Je fais le tri un peu et je liquide tout ce qui est flore. En voici un petit aperçu. J'en ai d'autre pour ceux que ça intéresse. Je recherche du crabe, oursin, ammonite ou vertébré Citer
mineralogix Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 Quelles sont les dimensions de ta carbonifère d'Aveyron? Citer
HERVE31 Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Salut mon ami Que de belles choses ! Je vais voir ce que j'ai mais tu sais je suis trés pauvre même inexistant dans ce que tu cherche. Amitiés HERVE31 Citer
pollux Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous. C'est joli ces fossiles.Moi j'ai bien un peu d oursins et de crabe du maastritchien belge, mais je suis de Liege en belgique,alors Je ne sais pas comment et surtout combien pour la poste !? Citer
pollux Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Posté(e) 29 janvier 2014 Pour préciser, j'ai en oursins,hemipneuste,échinocoris et oolopigus, et en crabe,protocalianassa. Citer
caterpillar Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2014 Merci pour ton post, mais j'ai déjà les genres que tu me proposes Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.