Halucigenia Posté(e) 22 avril 2007 Signaler Posté(e) 22 avril 2007 Voici quelques photos de la bourse d'échange de fossiles de Fegersheim qui s'est déroulé hier: Une vingtaine d'exposants Français, Belges, Allemands tous passionnés et collectionneurs de Fossiles ... des accrocs du cailloux... Quelques photos : Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 22 avril 2007 Signaler Posté(e) 22 avril 2007 Le top destops et tout ça étaient à l'échange il n'y avait pa de ventes ??? Et toi as tu faits des affaires ? Citer
Halucigenia Posté(e) 22 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2007 La vente: INTERDIT à Fegersheim !!! On échange un caillou contre un autre caillou en toute convivialité !!! la rareté et beauté de la pièce sont les répères pour la transaction ... Effectivement, j'ai fais pas mal d'échanges, difficile de tout décrire, j'ai 3 caisses de trucs très diversifiés que je n'avais pas ...t'auras qu'à passer voir ... Citer
Invité ndt Posté(e) 23 avril 2007 Signaler Posté(e) 23 avril 2007 Sympa comme bourse d'échange, il y a vraiment des belles pièces. Même avec sa restauration, j'aime bien le Pycnodonte sur la première photo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.