Charlesjean Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Barremien,pseudohaploseras. enfin je pense, et d'après se que j'ai lue . Citer
Berriasien Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour, Je pense plutôt que vous vous trouvez dans de l'Hauterivien inférieur à cachet néritique avec des Leopoldia à déterminer. Amicalement Citer
Charlesjean Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Bonjour .meme zone de prospection seulement , je ne la trouve nul part ,qui peut me dire son nom. Citer
Charlesjean Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour .toujour même étage Barremien , donc je pense cymatoceras. Que dit vous Citer
Charlesjean Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 Autre choses aussi, je craint quel explose si je la gratte un peut ,quel est votre conseil . Citer
Charlesjean Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai sortie une sorte d'huitre ,énorme!!! Je n'es pas trouvée d'information dessus ! Citer
kekefossiles Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 cela ressemble à une Plagiostoma Citer
Milou115 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 POur ton dégagment de nautile, si tu as peur qu'il explose, essaie d'infiltrer les fissures avec de la colle à bois...si il explose tu pourras toujours le recoller, des fois ça peut même aider à être plus précis dans ton dégagement...A+ Citer
caterpillar Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 La technique "je casse, je vois et je recolle" Citer
Charlesjean Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2014 Merci . je vais donc coller,bricoler,et je pense recoller . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.