Benj Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année et bonne santé à tous ! Et beaucoup de découvertes ! Citer
DESERT Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Meilleurs voeux à toutes et tous : bonne santé, partage, tolérance et bon moral ! Citer
LE MINERAL Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne année à toutes et tous, une bonne santé ainsi que de la joie avec beaucoup de trouvailles Citer
Mik du Tarn Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 Bonne et belle année à ce forum et à ses acteurs/participants et lecteurs. Que ce forum continue à se remplir de sujets passionnants à lire! A la votre! Citer
jnoun11 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 bonne annee 2014 a toutes et tous,que cette annee voit la realisation de vos reves et de vos projets, que l amour et tout ces petits rien qui rendent la vie plus jolie soient vos fideles compagnons de chaques jours. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) 2 janvier 2014 BONNE ANNÉE à toutes et a tous quelle soit riche en tous ce que vous souhaitez. Citer
charo Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Kayou ayant parlé en mon nom, je n'ai rien a ajouter. Salut JPC Citer
Evelyne Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Posté(e) 5 janvier 2014 Meilleurs voeux à tous et pleins de beaux cailloux..... Citer
cathycat07 Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour Une bonne et heureuse année à tous Je suis ravis de revenir sur le site après une petite absence. Je voulais ajouter un émoticône, mais ma barre outils ne fonctionne pas. Donc un petit coucou et de gros bisous à vous pour 2014 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.