fluopathe Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 avec avast sur Firefox, il faut cliqué sur le rond vert en haut a droite, puis en bas sur paramètre et dans la page qui s'ouvre, décocher '' bloquer le suivi de publicité par défaut '' et enregistrer. enfin merci ! je n'ai plus le bandeau jaune ! depuis que j'ai suivi cette manip ! celà provenait donc bien de avast puisque mon adblock est toujours actif (sauf pour géoforum) le seul souci est que si je quitte firefox , le "bloquer le suivi de publicité par défaut" est à nouveau coché par défaut ! je n'ai pas trouvé l'endroit pour enregistrer la modif. ! Citer
Invité mine84 Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Et pour le passage a l heure d ete? J avoue que cela m interpelle de lire un article qui n a pas envore ete ecrit d apres l horloge de geoforum Alain Citer
Manu34 Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Posté(e) 18 avril 2014 OUFF! J'ai enfin réussi à virrer ce foutu bandeau jaune!!!! En fait c'est (pour mon cas) firefox qui met la pagaille. Par défaut il n'autorise pas les fenêtres popup. Donc je suis allé sur "outils", ensuite cliqué sur "options", ensuite j'ai cliqué sur l'onglet "contenu", et enfin dans "exceptions" j'ai entré www.geoforum.fr. Et ça marche!! Est ce un hasard?? Un coup de bol?? On verra bien dans le temps. Citer
Manu34 Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Posté(e) 18 avril 2014 C'était trop beau pour que ça dure... :pleurer: 20 mn plus tard il est réapparu! BOUHHHH !! Citer
Evelyne Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Posté(e) 26 avril 2014 Même souci, mais sous chrome, pas de souci... Citer
coxoceras Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour Pour moi aussi le bandeau jaune réapparait alors que je l'avais déjà supprimé il y a quelque temps. De plus je ne sais plus comment le virer, car le logo en bas a gauche mentionné par Théophraste, n'apparaît plus. Malgré cet avertissement ( qui supposerai que je ne sois plus sollicité par les publicitaires ), je suis quasiment agressé dès que je tente de m'identifier sur le forum !!!!! (ps: je suis sous firefox ). Citer
pena07 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Posté(e) 27 avril 2014 Moi, pas de bandeau jaune, mais des pubs a gogo sur tout les sites que je regarde. tout ça depuis que j ai mis la nouvelle version de avast. s est assez gonflant, même sur géo, j ai une bannière qui apparaît sur la gauche avec tous les sites de géologie. Vincent Citer
kerpo56 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 grrrrrr le fameux badeau est apparue chez moi et impossible de le virer je suis windows 8 , fire fox et avast , pffff pénible !!!! Citer
Kayou Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Le bandeau jaune vient d'apparaître, pour la première fois, sur mon écran... qui dit que j'utilise un bloqueur de pub alors que c'est même pas vrai. Fin des émissions* ! * Je ne vais pas jouer avec la souris pour entrer et sortir de ce forum... tant pis, je vais jouer au majong ! A+ ? Citer
phguaz Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 pareil , autant sur internet explorer que chrome ou firefox ! Citer
lemoimax Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 je me joins à la foule, bandeau jaune apparu dans la journée avec n'importe quel navigateur, sur différents pc, différentes connexions, sans aucun bloqueur, et je n'ai pas avast non plus. ça me rassure de voir ça aussi chez les autres Citer
le géologue du 35 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 A ben tiens moi aussi je me retrouve avec ce foutu bandeau :/ Citer
1frangin Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 moi aussi j'ai cette merde là haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors que je ne bloque rien .... il se fouterait pô de notre gueule ? Citer
le géologue du 35 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 j'ai plus le bandeau(je sais pas si ça va durer longtemps). Ce que j'ai fait. Sur le bandeau j'ai cliqué(vers la droite) sur "faire un don". Sur la fenêtre qui s'est affichée ensuite, j'ai cliqué sur "c'est fait"(même si j'ai jamais fait de don^^), et là le bandeau a disparu. Citer
kerpo56 Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 tien pareil pour moi , c est quoi la suite ( on chope une merde !!!!!) a suivre ! Citer
lemoimax Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Bon, bandeau disparu comme ça, sans rien faire... Citer
fluopathe Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 avec avast sur Firefox, il faut cliqué sur le rond vert en haut a droite, puis en bas sur paramètre et dans la page qui s'ouvre, décocher '' bloquer le suivi de publicité par défaut '' et enregistrer. vous devez tous avoir avast ! j'ai effectué des mises à jour + suivi le message cité de lechamo et je n'ai plus depuis plus de 15 j. ce bandeau ! Citer
Kayou Posté(e) 5 mai 2014 Signaler Posté(e) 5 mai 2014 Le film est fini à la télé, je me réveille et reviens voir ici (ordi avec Avast): plus de bandeau jaune. J 'ai du rêver . Je vais voir sur l'ordi avec Avira... Few minutes later... ... Sur Avira: plus de bandeau. Pô chercher à comprendre...----> Dodo ! Citer
1frangin Posté(e) 6 mai 2014 Signaler Posté(e) 6 mai 2014 cette merde jaunâtre a disparue comme elle est venue .... dans un sens : tant mieux ! Citer
fluopathe Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 apparement 1frangin n'aime pas le jaune ! Citer
1frangin Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Posté(e) 10 mai 2014 ben c'est surtout qu'on vienne me faire chier dans mon espace de détente !!!!!!!!!!! c'est comme le tél au moment des repas pour un démarchage ... ça gave grâve !!! Citer
Lucailloux Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Posté(e) 11 mai 2014 Bin.. Je l'ai jamais eu ce bandeau.. C'est parce que j'utilise G***le Ch**me (*ceci était une action du bloqueur de publicités*) c'est comme le tél au moment des repas pour un démarchage ... ça gave grâve !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.