Rikool Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Je fais encore appel à votre science pour tenter d'identifier ma "chanterelle", en tout cas ça m'y fait penser . Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Lieu de découverte : Barneville plage (Cotentin) Géologie : Dévonien Taille : longueur 4cm Merci d'avance ! Rikool Citer
Lexovisaurus Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 Du corail, mais lequel??? faut attendre les connaisseur des coraux dévonien. Citer
fluopathe Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 Plutôt du bryozoaire semble t'il ! Citer
BDCIron Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 bryozoaire certainement. Pour l'identification faudrait que je regarde dans mes docs mais cela m'étonnerait que j'y trouve quelque chose la dessus... Citer
Rikool Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2013 Merci pour vos réponses qui, après recherches sur les Bryozoaires, transforment à priori ma "chanterelle" en Fénestellide. Confirmation ? Citer
egonon Posté(e) 5 décembre 2013 Signaler Posté(e) 5 décembre 2013 J'avais aussi pensé à Fenestella. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.