TATOUBASSE Posté(e) 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) 15 novembre 2013 Je réside a La Mure 38350 pays minier ... Je me découvre une passion pour ces "cailloux" magnifique très heureux de partager avec vous. Citer
Hervé 22 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour et , tu as de quoi faire dans ta belle région ! Citer
greg la veine Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 Welcome à toi et vive les Alpes ! Greg la veine Citer
kerpo56 Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Posté(e) 16 novembre 2013 bien venue et oui belle region que tu habite Citer
alaindesalpes Posté(e) 20 novembre 2013 Signaler Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour tatoubasse le matheysin . j'habite non loin de chez toi, mais dans la vallée (Jarrie). Je vais assez souvent me balader dans les montagnes du Sud Isère, il y a de quoi faire, tant au niveau géologique que géomorphologique. Un petit cadeau pour toi, si par hasard, tu ne connais pas encore cet excellent travail de Maurice Séchier . http://geologie_patrimoine_matheysine.perso.sfr.fr/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.