fouducailloux Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Je ne connais quasiment rien en minéraux; je suis plutôt fossiles. Voici quelques minéraux de ma petite collection. Je sais que le premier minéral provient des usa. Citer
fouducailloux Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Et la suite. Désolé, je ne connais pas le lieu de trouvaille de ces minéraux. Citer
le sablais Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Vérifie tes photos avant de les poster ! Si elles sont floues ou trop petites, ce sera difficile de t'aider Citer
kerpo56 Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 au moins la règle est nette sur la dernière Citer
AlainR Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 Et quelques tests peut-être ? HCl, dureté, traces... Citer
Kayou Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 Os court ! N°1: maîtriser son appareil photo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.