Santon 17 Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 Toujours pas vendu , par contre , la photo a change et du coup il ressemble de moins en moins à un poisson http://www.ebay.fr/sch/Fossiles-/77830/i.html?_nkw=&_from=R40&_pgn=3&_skc=100&rt=nc Citer
Invité le sage Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 Avec cette nouvelle photo on ai face a une pièce de classe mondiale. Tout comme celui qui la vend, un abruti de classe mondiale. il doit avoir des allucinations, le canabis pris a grosse dose, peut être même une culture dans son jardin. Pour être aussi chouté. Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Posté(e) 8 novembre 2013 CITATION Profil 0 contactez moi avant d'enchérir,s'il vous plaît. Sinon je serai contraint d'annuler votreenchère (car il y a trop d'abus...)Aucun retour accepté On croit rêver !!!!!!!!! Mais il est toujours en liberté ce gugusse !! Signal transmis à Ebay mais ...........bof !!! Citer
Kayou Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Le 1er Avril de cette année est pourtant déjà passé depuis longtemps, et le prochain est encore loin devant nous ! Citer
Delaroue Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) 9 novembre 2013 Pour répondre à lemorvandiau, ceci n'est visiblement pas un poisson mais simplement une croncrétion. D'un point de vue structural, ça peut-être intéressant, comme cela c'est il formé etc... Mais paléontologiquement c'est le zéro absolu. Après, ça ressemble quand même rapidement à un poisson, ça ressemble même un peu, au poisson brut de fouille du Brésil... mais non ce n'est qu'un caillou ! Citer
Santon 17 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 Pas vendu , mais remis en vente immédiatement . On s'accroche !!! Quelqu'un va bien faire un effort !!! http://www.ebay.fr/sch/corailblu/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3984.m1423.l2654 Citer
Kayou Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 NouveauFOSSIL FISH - RARE POISSON FOSSILE ENTIER - EXCEPTIONNEL ETAT DE CONSERVATION Time left: 4 j 6 h restant(s)Jeudi, 20:06 10.000,00 EUR 0 enchères Livraison gratuite ******* Même à Marseille, sur le vieux port, ils n'oseraient pas un coup pareil !!! Citer
fossilo19 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 Au fait, j'ai oublié de vous dire, si je ne l'ai pas acheté lors de la première mise en vente, c'est que je n'ai pas gagné le gros lot du loto! Citer
airbus78 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) 10 novembre 2013 BEN ! moi meme si j'avais gagné au loto , j'aurais fait de même !!!!!!! Mais c'est pas l'envie qui me manque de placer une enchère bidon de l'ordre de 990 000euro suivie d'une autre de 999 999 avant de les retirer !! pour faire réagir ebay !!!!!!!! ( ce fut le cas il y a qqs années pour une carte de jeu signé de je ne sais plus qui !!) Citer
Delaroue Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Compatissons un minimum, il paye des frais pour mettre en vente à ce prix là... pauvre enfant ! Citer
airbus78 Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Compatissons un minimum, il paye des frais pour mettre en vente à ce prix là... pauvre enfant ! tu rigoles !! c"est fini les frais d'insertion basés sur l'enchère de départ ; insertion gratuite depuis xx mois !!!!!! Citer
Vergobretos Posté(e) 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) 27 novembre 2013 Hello, C'est un poisson de roche trouvé au mois d'avril ! Pour l'identification je pencherai pour des terriers de fouisseurs ? Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.