Lolo Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour à tous, Le 31 salon Minéraux et Fossiles d'Angers aura lieu les 16 et 17 novembre 2013 : Bonne journée, Laurent Citer
Lolo Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 Et voici le plan d'accès : A bientôt sur le salon, Laurent Citer
lemoimax Posté(e) 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) 4 novembre 2013 zut, je loupe encore le salon d'une semaine! Vous ne voudriez pas l'avancer d'une semaine??? Citer
grenadof Posté(e) 6 novembre 2013 Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 Passera Samedi en après midi, très bon niveau en minéralogie et une expo qui promet ! Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 J'irais surement samedi matin, je sais pas si il y a moyen de faire des échanges sur cette bourse? Citer
le géologue du 35 Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) 11 novembre 2013 Je passerai le dimanche Pour Nico, non, uniquement une bourse expo-vente. Citer
Lolo Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, Enchanté de voir qu'il y aura du monde ! Effectivement il n'y aura pas de partie "échanges" par contre. L'exposition cette année portera (comme le flyer le suggère) sur les dinosaures : de nombreuses pièces (fossiles et moulages professionnels) seront exposées, y compris des pièces provenant de collections privées (donc visibles seulement sur le salon). A bientôt, Laurent Citer
le géologue du 35 Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Posté(e) 12 novembre 2013 Devrait y avoir du breton à faire le déplacement(au moins 6-7 le dimanche ). Citer
grenadof Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) 13 novembre 2013 J'irais surement samedi matin, je sais pas si il y a moyen de faire des échanges sur cette bourse? La bourse d’échange organisée avec ce club ce trouve ici Citer
Delaroue Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 J'y serai dimanche matin! Et à la conférence sur les dinosaures ce soir ! Citer
le sablais Posté(e) 14 novembre 2013 Signaler Posté(e) 14 novembre 2013 Il aurait fallu l'inscrire dans le calendrier de geoforum ! ca permet qu'elle figure en page d'accueil du forum ! Citer
grenadof Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 Belle Bourse, beaucoup de visiteur samedi, le T rex à ses adeptes lol, magnifique spécimen, belle expo chapeau bas au club organisateurs et la ville d'Angers.! Je laisse ceux mini d'apn pour les photos ! Pour ma part une petite acquisition sympathique. la photo est un peu bof mais je sortirais la bino dans la semaine... Citer
le géologue du 35 Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 En effet, très belle expo thématique sur les dinosaures avec le t-rex vedette, belle bête(en plus avec la grandeur de la salle le rendu est extra) Toujours un plaisir de revoir les trombines et d'admirer de belles pièces ! Quelques photos des bébêtes Citer
grenadof Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 après un passage à la bino. Citer
kerpo56 Posté(e) 18 novembre 2013 Signaler Posté(e) 18 novembre 2013 merci pour les photos john et guillame , donc j elimine john pour de bon au sujet du petit mot Citer
Lolo Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Merci à tout ceux qui sont venus ! N'hésitez pas à partager les photos de vos acquisitions (au moins une belle par grenadof !), et à l'année prochaine pour la nouvelle bourse. A bientôt, Laurent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.