1frangin Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Posté(e) 17 novembre 2013 si bien sur !! maisles habitus sont généralement différents ! là tout est pareil ! Citer
ice tea Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Si on prend le message #7 et la 4 ème photo c'est pas tout à fait pareil non. ice tea Citer
Next50MY Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Il y a des grottes naturelles dans le secteur ? Aragonite et memes remarques que Kayou. Citer
1frangin Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Si on prend le message #7 et la 4 ème photo c'est pas tout à fait pareil non. ice tea faudrait voir sous bino ... mais ?? Citer
GB73 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir à tous Toutes les pièces présentées proviennent du meme secteur . La pièce à l'origine de la demande d' identification , suite à un doute provient d'une série trouvée par Guillaume (Jah 73 ) au meme endroit . A ma connaissance pas de grottes dans ce secteur , mais je peu me tromper . @ + Georges Citer
jah 73 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 je confirme ya de la grotteS Citer
taz3.8 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 oui il y as des grottes et des creuvasses faite part l'eau,car c'est un sol calcaire Citer
ice tea Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) 3 décembre 2013 Bonsoir, Donc: possibilité "Aragonite"... ice tea Citer
jah 73 Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 bon et bien moi je dit juste ,pomponite,et sapiniérite lol ,et quoi qu'on en disent ...je reste la dessus ,que ce soit calcite ou aragonite ,puisse que personne ne peu me dire leurs noms,alors désolé mais je prend le risque de les nommés et j'espere que ces noms ,continuerons a etre cité ,merci ,en tous cas ce petit nom a l'air de plaire ... si bien sur !! maisles habitus sont généralement différents ! là tout est pareil ! et non tous n'est pas pareilles ,désolé 1 frangin.. Citer
Kayou Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 Il est facile de savoir, mais faut quand même vouloir ! Citer
1frangin Posté(e) 13 février 2014 Signaler Posté(e) 13 février 2014 dans les inombrables photos postées sur fesse de bique : ben il n'y a qu'un habitus !!! désolé !! après si on regarde de très (trop!) près c'est sur qu'ancun cristal n'est absolument identique à un autre ... mais ils n'en restent pas moins du même habitus !! et calcite semble bien être le plus censé !!! Citer
jah 73 Posté(e) 25 février 2014 Signaler Posté(e) 25 février 2014 quelques différentes calcite du meme filon Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.