rochooo Posté(e) 27 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2013 salut tous le monde, j'ai qlque nouvels apres la sortie d'hier concernant le filon(déja ecrir comme question). SVP un peu d'aide et merci Citer
le sablais Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai combiné les deux sujets ! Pas la peine d'en ouvrir un autre ! Citer
zunyite Posté(e) 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) 28 octobre 2013 bonjour filons doléritiques à hématite ; très fréquents dans le secteur ! peu d'indices métalliques dans la zone (cuivre à une 50aine km plus à l'oust) et un peu de barite pas très loin. Citer
rochooo Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2013 merci, j'ai pense a l'oxyde de fer. Citer
rochooo Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2013 une idée SVP sur l'existance de barite dans la région. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.