cinarca Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 bonjours à tous..... .... randonneur,amateur d'histoire ,chercheur et curieux de tout ce qui concerne notre nature,mon territoire s'arrete au rivage de mon ile,la Corse.. ..et pour l'exploiter....une seule vie ne suffirais pas.......!!.. ....reliefs accidentés,microclimats prononcés......histoire tourmentee et riche....carrefour des chemins de tous les peuples mediterraneens,cette montagne dans la mer de par la diverssitée de ses roches du nord au sud m'a toujours etonnee....c'est pourquoi j'adhere avec plaisir sur ce forum pour etancher ma soif de savoir sur certaines roches,decouvertes,exumees ou peut etre meme tombees du ciel....... ...bref....en quelques mots....je suis sur que je vais y trouver mon bohnneur....... à bientot..... Citer
kerpo56 Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 même ci je suis un peut loin de ton ile , qui m attire bien ne serais ce que pour faire du kayak en eaux vives , il y a des rivières terribles par chez toi Citer
bouchon Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Bienvenue aussi Cinarca Il doit y avoir beaucoup à faire dans ton île,miam... Citer
le sablais Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 Bienvenue à toi sur le forum Citer
cinarca Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2013 merci beaucoup pour ce chaleureux acceuil..... .....à bientot....!... Citer
Hervé 22 Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour , belles découvertes et Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.