totof:) Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 salut les pro une petite idée de la provenance de cette petite fluo française 100% couleurs fidèle le blanc en haut c'est du micro quartz peut être une auvergnate j'ai eu une martinèche dans ce style mais le quartz etait un poil plus gros et j'ai un doute par rapport à la gangue. vos avis svp merci face tranche dos merci Citer
totof:) Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 ok merci c’était ma première idée d'autres avis ? Citer
AJVD Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Elle peut provenir d'autres endroits par exemple Valzergues ou on peut trouver de la bleue avec du quartz Citer
Augustin Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Ça fait quand même plutôt Auvergne, après c'est juste un avis sur photo. Citer
AJVD Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Je ferai une photo demain d'une pièce que j'ai sorti de valzergues elle ressemble beaucoup à celle présentée, mais bon !... Citer
totof:) Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 celle la date des années 80 à priori. Citer
trenen23 Posté(e) 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) 17 octobre 2013 Ca peut donc être aussi Valzergue mine, mais j'avoue que l'avoir trouvée à la Barre ne m'aurait pas choqué Serge Citer
totof:) Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 je joint une photo de la construction des cubes des fois que cela aide. perso je pensai auvergnate mais si c’était une aveyronnaise ce serait encore plus sympa merci Citer
lemorion Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, franchement cela me fait bien penser à du La Barre quand même. Surtout avec la bande de fluo massive dessous de couleur, verte, violette, bleue....et intercalée par deux filonnets fins de quartz plus ou moins oxydé...(photos du dos et de la tranche...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.