Stef4412 Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 mais d'une manière générale quand c'est un sulfure dans un doc BRGM, ça a des chances d'être de la SP Tout est résumé là ... Ca permet quand meme, en prenant un peu de recul, d'aborder la métallogénie d'un site, ce qui est bien pratique au moins sur le plan "qualitatif" A+ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 20 octobre 2013 Signaler Posté(e) 20 octobre 2013 oui!!! finalement pour revenir a cette Jamesonite, j'ai parcouru mindat dans le répertoire complet de ce minéral et rien n'y ressemble (roche) a part les cristaux...j'abandonne pour l'instant merci a ceux qui m'ont répondu Citer
esor6 Posté(e) 22 octobre 2013 Signaler Posté(e) 22 octobre 2013 Attention : l'addiction au pain peut provoquer une Boulangérite... Citer
xav33 Posté(e) 27 octobre 2013 Signaler Posté(e) 27 octobre 2013 Ou une entité familiale du genre: dad, son, ite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.