angaz Posté(e) 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) 12 octobre 2013 bonjour, j'espères que les photos cette fois sont comme il faut! Citer
nanvil Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour, Curieux qu'il n'y ai pas encore de réponses car je dirai que c'est une chondrite ordinaire, à 98%. Pour vérifier elle doit etre attirée par un aimant puis polis un bout d'une des faces sans croute de fusion (croute de fusion :noire et lisse) si tu vois comme je le pense des petites particules métaliques brillantes réparties dans la masse c'est bien une météorite à 99.99%... Citer
Météorite j2m Posté(e) 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) 26 janvier 2014 Une jolie petite chondrite ordinaire, avec une belle patine classique du désert, félicitations !!! Citer
1frangin Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 angaz tu as des chances ce coup ci ... mais faudrait faire les tests de base ... en plus depuis le temps tu dois le savoir ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.