Enylec Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, Je me suis enfin décidée à venir m'inscrire et discuter avec vous après de longues heures de lecture sur ce super forum. Je m'appelle Céline, j'ai 20 ans et suis étudiante en sciences de la Terre. Ce forum m'a l'air très actif et convivial, j'espère y passer de longs moments, en votre compagnie. Bonne journée à tous ! :) Citer
le sablais Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à toi Céline ! Et bienvenue le sablais Citer
3frangin Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Bienvenue sur Géo !! à plus ......................... Citer
greg la veine Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Bienvenue à toi, amatrice de bô cailloux (comme nous) Greg la veine Citer
Thierry du 05 Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) 10 octobre 2013 Salut Céline, Bienvenue sur le Forum. A+ Citer
Enylec Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2013 Je vous remercie tous pour cet accueil ! Manque plus que je me lance dans les sujets et ce serait parfait ! Citer
AJVD Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Bonjour, Bienvenue sur Géo et bonne participation. Citer
Kayou Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 espace virtuel qui permet de discuter librement (dans la limite des convenances fixées par une charte) sur plusieurs sujets divers...et ici tout particulièrement de tout ce qui se rapporte aux sciences de la terre (mais-pas-que). A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.