TheZak63 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour/'soir, je me présente : Je m'appelle Alex. J'ai 17 ans, passionné par les sciences en tout genres, et la biologie. J'ai une petite collection que j'ai débuter il n'y a pas longtemps, et j'espère en apprendre d'avantages avec vous ! Aussi, comme mon pseudo peux le montrer, je suis auvergnat du côtes de Châtel-Guyon. Voilà, a oui au fait : Citer
kerpo56 Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 bien venue alex , je pense que tu as frappé a la bonne porte Citer
le sablais Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Bienvenue à toi Alex le sablais Citer
trenen23 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) 9 octobre 2013 Bon ben t'es pas mal placé ! tu as pensé à contacter l'association de Riom (voir Dédé la Mitraille en pseudo sur le forum qui en est le Président) Désolé Dédé, pas moyen de me souvenir de votre nom actuel (pour moi c'était le club minéralogique riomois). Si tu es passionné par les mines, voir aussi "La Route des Mines" à Pontgibaud; Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.