Milou115 Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Salut, Je trouve souvent des brachios dans les niveaux dans lesquels je cherche des ammonites... Est ce que ça intéresse quelqu'un ?Ici ils sont Campaniens celui tout à droite est pathologique...j'en ai d'autres coniaciens, santoniens...Les photos sont cracras, les carrés font 1cm A+ Citer
Lexovisaurus Posté(e) 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) 7 octobre 2013 Tu cherches quoi en échange? Citer
Milou115 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Pas grand chose, une ammonite (crétacé sup de préférence) mais peut importe la taille ou rareté tant qu'elle est identifiable et que je n'ai pas déjà en stock :D Citer
Lexovisaurus Posté(e) 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) 8 octobre 2013 Ouille, j'ai aucune ammonite postérieur au Cénomanien (et c'est des espèce supra courante et même pas complète , j'ai la poisse avec les ammonite, j'arrive jamais à en trouvé de "potable" ). Citer
jpp Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) 10 octobre 2013 Oh dis pas ça! avec moi, tu en as sorti des pas mal Citer
Lexovisaurus Posté(e) 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) 10 octobre 2013 JPP, en normandie, on a jamais fouillé des couche postérieur au Cénomanien, c'est sur que dans le jurassique moyen et inf, la j'en ai trouvé beaucoup plus, et effectivement y en a quelques une de pas mal, souvent petites, mais malheureusement les biens conservées son minoritaires. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.