pages.a Posté(e) 25 février 2006 Signaler Posté(e) 25 février 2006 Je possède une carte de géologie de 1843 du département du Tarn qui mesure 2 m * 1m, je pense que c'est une des premières première (la première?) éditée sur le département. Je cherche a vendre cette carte, comment procéder? Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 26 février 2006 Signaler Posté(e) 26 février 2006 Bonsoir, Je pense que si vous voulez en tirer le meilleur prix il faut la mettre en vente sur Ebay, c'est un site de vente aux enchères où vous aurez un grand nombre d'acheteurs potentiels, l'inscription est gratuite. Citer
gohelliumaster Posté(e) 26 février 2006 Signaler Posté(e) 26 février 2006 Oui, il y a un marché du document géologique ancien... Ebay, oui, mais avant toute chose, fait là expertiser, par exemple en salle des ventes, chez un commisaire priseur près de chez toi, qui te donnera une fourchette de prix... @+ Citer
Daniel Gol Posté(e) 4 mars 2006 Signaler Posté(e) 4 mars 2006 Je peux être intéressé... faites moi une offre au 08 72 29 03 48 Citer
montroc81 Posté(e) 5 mars 2006 Signaler Posté(e) 5 mars 2006 Je possède une carte de géologie de 1843 du département du Tarn qui mesure 2 m * 1m, je pense que c'est une des premières première (la première?) éditée sur le département. Je cherche a vendre cette carte, comment procéder? Je suis également interessé par cette carte voici mon mail perso pour en discuter : david.gavalda@free.fr Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.