volcanophyle Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 Salut tout le monde. Je surveille pas mal les webcams volcaniques et des fois je tombe sur des images qui, sans être forcément marrantes, peuvent être insolites. Du coup je me suis dis que ça pourrait être sympa de les partager dans un post à part entière. J'ouvre donc le bal avec une webcam du Merapi qui pointe sur... (roulement de tambour, pulcano tu dis rien je sais que tu connais la réponse). Citer
1GM Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 les stupas du temple local de déesse Kali ? Citer
pulcano massive Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) 21 septembre 2013 La vache .. prambanan ... !!!! Elle a un bon zoom la webcam ur d'habitude si elle est pointée sur le mérapi !!! Citer
volcanophyle Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2013 ouaip! Prambanan. En fait la webcam est installée juste de l'autre côté de la rivière (ou fleuve je sais pas) qui passe au pied. Des fois elle est tournée vers le Merapi mais la plupart du temps elle regarde la rivière et les installations qui sont en face du temple. J'ai l'impreesion qu'elle est pas spécialement dédiée à la surveillance du Merapi... Citer
volcanophyle Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2013 Ah! un coup de coude malencontreux ? Normalement, ça pointe le Shiveluch. Citer
volcanophyle Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2013 L'image suivante a été émise depuis l'adresse d'une webcam de Radiostudio7 qui, il y a quelques mois, pointait l'Etna depuis la Schiena dell'Asino.... Citer
Kayou Posté(e) 20 août 2016 Signaler Posté(e) 20 août 2016 https://earthquakes.volcanodiscovery.com/ Citer
Kayou Posté(e) 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) 28 septembre 2016 http://www.ouest-france.fr/monde/indonesie/indonesie-pres-de-400-touristes-evacues-apres-leruption-dun-volcan-4521807 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.