Cyanite Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Bon jour à tous, Nouvelle venue sur le forum, collectionneuse de minéraux et astronome amateure à mes heures perdues (pas vraiment perdues), je me suis promenée sur le forum j'y ai trouvé un tel foisonnement d'informations utiles que j'ai décidé de devenir membre... Je vis en Belgique, j'ai 54 ans. En plus de la minéralogie, je m'intéresse à l'astronomie, l'origami, la botanique et la photo. Citer
le sablais Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à toi et bienvenue. le sablais Citer
Théophraste Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Bienvenue, il y a une très belle minéralogie en Belgique :) Citer
Cyanite Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Merci pour votre accueil chaleureux Citer
greg la veine Posté(e) 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) 27 janvier 2014 Welcome sur geofofo greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.