Galeocerdo Posté(e) 14 avril 2007 Signaler Posté(e) 14 avril 2007 Bonjour, Voila, je recherche pour ma collection des dents de requins, de poissons et autres (à voir) contre d'autres fossiles ou dents de Belgique. Les dents peuvent venir de tout Horizon mais un max d'infos sur celles ci serait mieux. Voila je crois que c'est tout Merci à vous :coucou!: Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 14 avril 2007 Signaler Posté(e) 14 avril 2007 Hello Galeocerdo :coucou!: Rien qu'a ton pseudo, on sait ce qui t'intéresse ! J'ai quelques dents des faluns de Touraine ... Ca t'intéresserait éventuellement ? Mr Fouilletout Citer
charo Posté(e) 14 avril 2007 Signaler Posté(e) 14 avril 2007 Bonsoir, dents et vertèbres du cénomanien ; ça t'interesse ?? Salut. Citer
Galeocerdo Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2007 Bonjour, bien sur que cela m'interesse :coucou!: Seriez-vous me dire plus de renseignements sur ce que vous possedez comme dents? Et voir l'arrangement: échange/achat ? réponse en Message privé Je vais préparer une page web afin de mettre mes fossiles à échanger et la liste de ma collection. Encore un grand merci pour les réponses rapides. Chouette ce forum Citer
Paleoman Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Posté(e) 15 avril 2007 Salut ! Et des sorties de fouilles pour aller toi-même chercher des dents, ça peut t'intéresser ? Je suis à ta disposition ainsi que d'autres felés de requins fossiles belges. Pour plus d'infos, voir mon site paleomania. Amitiés Phil "Fossil" Citer
T-REX 63 Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Posté(e) 15 avril 2007 Je possède des dents de requin et de plésiosaure que j'ai trouvées en Allemagne près de Solnhofen. Je peux les échanger contre d'autres dents. Citer
Fosilium Posté(e) 15 avril 2007 Signaler Posté(e) 15 avril 2007 bonjour, je suis aussi collectionneur de dent de requin, j'en ai de Belgique et des USA a échangé si tu a une liste de recherche tu peut m'envoyer un MP j'ai aussi un petit site avec une petite partie de ma collection http://www.fosilium.hbg.fr/index.htm je n'est pas encore fini il est encore en construction surtout dans la partie galerie, il y a des dents de requins de belgique et france pour l'instant... Citer
Galeocerdo Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2007 superbe site que tuas fait !! Et tu as une superbe collection aussi ! qu'as tu en stock pour échanger ? fait moi un Message perso on peux en discuter Merci Citer
Fosilium Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Posté(e) 20 avril 2007 merci pour mon site mes il n'est pas encore fini surtout dans la galerie. je viens de t'envoyer un message bonne trouvaille a tous Citer
maroc-médoc Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 Salut, je peux te proposer des dents de requins en provenance de Khouribga (Maroc), j'habite à deux heures de là. Citer
NES Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) 7 septembre 2007 bonjour, jai qques dents du miocene des bouches du rhone si ca vous interesse; cdlt NES Citer
alopias Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) 9 septembre 2007 Salut les fouilleurs. j'ai des dents de requins du Miocene de Pignan à échanger dont Isistius triangulus (rare) si vous êtes interressés contactez moi svp Citer
geger Posté(e) 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) 26 novembre 2007 j ai qq dents de requins (Cosmopolitodus hastalis du miocene(Agassiz, 1843)) et je cherche actuellement des tribolites en priorité mais suis ouvert a vos propo merci de me mp si ca vous interesse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.