Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, je recherche pour ma collection des dents de requins, de poissons et autres (à voir) contre d'autres fossiles ou dents de Belgique.

Les dents peuvent venir de tout Horizon mais un max d'infos sur celles ci serait mieux.

Voila je crois que c'est tout

Merci à vous

:coucou!:

Posté(e)

Bonjour,

bien sur que cela m'interesse :coucou!:

Seriez-vous me dire plus de renseignements sur ce que vous possedez comme dents?

Et voir l'arrangement: échange/achat ?

réponse en Message privé

Je vais préparer une page web afin de mettre mes fossiles à échanger et la liste de ma collection.

Encore un grand merci pour les réponses rapides.

Chouette ce forum

Posté(e)

Salut !

Et des sorties de fouilles pour aller toi-même chercher des dents, ça peut t'intéresser ?

Je suis à ta disposition ainsi que d'autres felés de requins fossiles belges.

Pour plus d'infos, voir mon site paleomania.

Amitiés

Phil "Fossil"

Posté(e)

bonjour,

je suis aussi collectionneur de dent de requin, j'en ai de Belgique et des USA a échangé si tu a une liste de recherche tu peut m'envoyer un MP

j'ai aussi un petit site avec une petite partie de ma collection

http://www.fosilium.hbg.fr/index.htm je n'est pas encore fini il est encore en construction surtout dans la partie galerie, il y a

des dents de requins de belgique et france pour l'instant...

• 4 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

j ai qq dents de requins (Cosmopolitodus hastalis du miocene(Agassiz, 1843)) et je cherche actuellement des tribolites en priorité mais suis ouvert a vos propo

14e72sk5.jpg

merci de me mp si ca vous interesse

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...