deblauth Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, à la bourse de Bernissart 24 août dernier, j'ai reçu d'un échange cette pièce nommée Crocoïte, je met les photos et les questions suivront... avec un ombrage différent pour les couleurs... la suite et les questions au post suivant Citer
deblauth Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 l'étiquette indique Crocoïte comme minéral, avec les macros, j'en vois plein d'autres, donc voiçi : je pense à Crocoïte et Pyromorphite crocoïte et Cérusite ? j'en met d'autres Citer
deblauth Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 crocoïte et Galène ? Pyromorphite et limonite ? cette pièce provient de : Platt's Mine - Dundas - Tasmanie - Australie j'ai fais le rapprochement avec les minéraux annoncés sur Mindat au : http://www.mindat.org/loc-6727.html J'ai bon ??? Citer
deblauth Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 pour le plus grand crital de Crocoïte, il mesure 5mm de long, ici avec de la limonite et pyromorphite je pense. Citer
trenen23 Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Ca me parait tout bon. Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.