mololea Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 bonjour à tous voici un exemplaire thanétien de M. Staadti disponible à l'echange. Le specimem ( présenté sur le DOC1 ci joint) mesure 80m, d'autres photos sont disponibles sur demande il existe une petite perforation sur le coté de la spire. Je recherche des fossiles tertiaires du Bassin de Paris et de la tuillerie de GAN(64) n'hesitez pas à me contacter directement mololea@free.fr Doc1.pdf Citer
attilio Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) 8 septembre 2013 Je crois que 80m, c'est un peu hors taille Citer
mololea Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 Oups bien sur 80mm..... Citer
Next50MY Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Posté(e) 9 septembre 2013 http://coldb.mnhn.fr/ScientificName/Genotia/staadti Citer
mololea Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 voici d'autres espèces tertiaires que je peux proposer. a plus laurent belliard Citer
elasmo Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 Superbe ton Fusus, Thanétien de Cauroy ? Citer
elasmo Posté(e) 16 octobre 2013 Signaler Posté(e) 16 octobre 2013 Tu aurais pu mettre les échelles pour ceux qui ne connaissent pas, cela est parfois difficile à évaluer. Perso je n'ai rien à te proposer dans l'éocène du BP mais si tu veux j'ai du Pliocène de Kallo en bon état (contre des dents bien sur) Citer
brosanpersil Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Un cérithium ferait bien sur ma cheminée, je vous ai envoyé un mp. Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.