Nico78 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Hop, Travaillant en New Zealand depuis plus d'un an maintenant, j'ai eu l'occasion l'été dernier de vadrouiller un peu au centre de l'air Volcanique du centre de l'ile du Nord (Rortoura/Taupo/volcans du tongariro National Park). Je vous invite donc à visionner ce petit montage vidéo réalisé à partir des différents "rushs" que j'ai pu filmé! Je ne suis pas cinéaste ni monteur pro et la vidéo est en basse qualité pour pouvoir etre posté sur les réseaux sociaux! J'espere néanmoins qu'elle vous plaira! http://visionscaraibes.free.fr/volcanisme_new-zealand.htm Du mont Taranaki à la White Islande, en passant par Taupo, Rotorua, et les volcans du Tongariro découvrezgeysers, fumerolles, boiling lakes, champagne pool et bien d'autres phénomenes magmatiques de New zealand. Citer
mikoak Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Salut si tu as la video d'origine je peut eventuellement te la compresser en 1080p ou 720p pour le net, ca ne devrait pas monter trop haut en octets :D Citer
Nico78 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Bien sur que j'ai tout d'origine, vus que c'est moi qui l'ai fait quand meme SI vous avez des conseils! N'étant pas un pro du montage je suis tout ouie! J'accepte toute sortes de critiques (constructives) négatives! mais aussi positive Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.