Marie Agnes Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 Quelques dents , poissons et raie ramenees de chez nos amis les Anglais. ma Citer
caenozoic Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 Jolie palette du Bartonien, bravo ! il y a pas mal d'espèces en assez bon état. Citer
elasmo Posté(e) 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Très belle récolte, y étant passé deux jours en septembre l'année derniere je n'ai pas trouvé tout cela En combien de temps et ou surtout ? sur la plage ou la falaise ? Quelques photos de mon expédition l'an passé : http://vertebresfossiles.free.fr/sites/barton_sept_2012/index.htm Citer
Marie Agnes Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour En fait nous sommes restes sur place 4jrs , dont un jour a Londres . Les plus belles en photos moitie plage en fonction des marees , moitie parois . Le reste n'a pas encore ete trie, nettoye mais des dents on a du en ramener une cinquantaine , mais pas toutes en bon etat . Et c'est un endroit charmant ou l'eau est a 15 degres , ça c'est le top! Moi Je ne fais guere de photo , mais ton reportage est super bien fait. M a Citer
elasmo Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Merci pour les infos, bonjour à Michel, je n'ai pas percuté sur le coup sur ton pseudo Citer
Marie Agnes Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Michel est entrain de trier 20kg de sediments du cuisien , pendant la j'ai la paix..... Je ne me rappelle plus du prenom de ton ami ancien flic , il devait nous inviter a dormir chez lui pour nous faire une sortie coquilles sinon evidemment c'est loin de chez nous. Je fais les oursins de l'yonne et la prehistoire depuis peu , et occasionellement les dents.Sur ton reportage j'ai vu que vous aviez tamise sur la plage , en fait il faut rentrer dans l'eau et voir de plus pres ce que les vagues rejettent. Dans la paroi il faut fouiller 50cm sous les blocs de gres , et de temps en temps ils tombent...gaffe ma Citer
elasmo Posté(e) 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 Gilles, ne compte pas trop sur ces propositions il a du oublier dans l'heure qui à suivi, j'en ai fait l'amère expérience à plusieurs reprises Citer
Marie Agnes Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2013 pas grave on retournera bien un de ces jrs dans l'oise si il y a matiere a occuper les soirees d'hiver et site sympa. Pour l'instant perso j'attends les poussees de cepes ou amanites des çesars..´c'est pas mal non plus. ma Si tu ( vous ) retournes (ez) sur l 'Angleterre faites nous signe. Pas encore vu Highcliffe en Hiver ? Amicalement .ma Citer
Invité Sélacien34 Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Magnifique rassemblement de Striatolamia macrota... On dirait 1 Sphyrna en bas Citer
Petitou Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour, J'ai trouvé ce morceau de dent dans LA LAGUNA DE BACALAR au MEXIQUE dans l'eau et sous le sable. Quelqu'un aurait t-il des informations sur l'animal corespondant a cette dent ? Merci Citer
walden Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour, je pense à une dent de cheval mais il faudrait nettoyer la face occlusale (photo 6). Citer
elasmo Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Posté(e) 14 juin 2017 Oui cheval, mais pourquoi l'avoir posté dans un post sur Highcliff (Angleterre) ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.