arnaud-86 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 Bonjour à Tous, Je voudrais savoir vous utilisez quoi comme solution pour nettoyer vos pierres? Perso quand je vois une pierre avec risque de quartz j'utilise une solution perso qui est comment dire "mortel" Citer
titi250248 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 Dans le Forum Minéraux et Minéralogie tu as un sujet intitulé : Nettoyage des Minéraux. Alain Citer
Kayou Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 Et dans wiki aussi. http://www.geowiki.fr/index.php?title=Comment_nettoyer_les_min%C3%A9raux_%3F . Citer
arnaud-86 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2013 Merci titi pour le post ;-) j'avais zapper la section. Merci aussi Kayou mais là je parle de méthode personnelle avec des "mélange" Citer
Kayou Posté(e) 30 août 2013 Signaler Posté(e) 30 août 2013 Peut être, mais il faudrait alors en dire plus ! Citer
arnaud-86 Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2013 ah oui autant pour moi kayou, j'ai oublié une grosse partie de mon paragraphe. Citer
Augustin Posté(e) 31 août 2013 Signaler Posté(e) 31 août 2013 J'avoue aussi que j'ai eu du mal à trouver le sommeil hier soir, tant j'étais retourné par cette nouvelle. Et quelle ne fut ma surprise ce matin de voir que l'affaire faisait la une des journaux, éclipsant par là même la future intervention en Syrie ! (Second degré, mais il serait sympa d'en dire plus. Sinon autant ne rien dire du tout, ça évite les réponses "à la con" devant un effet d'appel...) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.