Gauthier Nicolas Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Bonjour à tous, J'échange ce lot de fossiles de Blanzay contre MINERAUX (français si possible). Il reste du travail de dégagement à faire dessus. Je ne recherche pas autant de minéraux que de fossiles proposé une pièce peut me suffir. En MP merci. Citer
BDCIron Posté(e) 13 août 2013 Signaler Posté(e) 13 août 2013 Tu peux préciser la période STP ? Sinon des photos un peu plus individuelles seraient pas mal... Ce sont des brachios en bas à droite ? Que recherches-tu plus précisement ? Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2013 Tu peux préciser la période STP ? Sinon des photos un peu plus individuelles seraient pas mal... Ce sont des brachios en bas à droite ? Que recherches-tu plus précisement ? Houla!!! pour la période moi j'y connais rien par contre ce sont bien des brachios en bas à droite. Il y aussi un oursin (le seul que j'ai trouvé) une coquille st Jacques, des amonites et certaines choses que je ne sais pas reconnaitre. Je rajoute quelques photos. Citer
BDCIron Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 A priori c'est du callovien dans le coin... Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2013 Aprés m'être renseigné c'est bien du callovien. Citer
le sablais Posté(e) 16 août 2013 Signaler Posté(e) 16 août 2013 mettre ou ne pas mettre, that is the question ! Citer
Chicxulub Posté(e) 16 août 2013 Signaler Posté(e) 16 août 2013 Pardon de vous reprendre mais il me semble que l'expression est "Maitre où ne pas mettre..." Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 16 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2013 mettre ou ne pas mettre, that is the question ! C'est ça quand on va trop vite, erreur corrigée. Que la langue française veuille bien m'accorder son pardon. Citer
BDCIron Posté(e) 17 août 2013 Signaler Posté(e) 17 août 2013 Vu comme elle est mal-traitée depuis un moment, suis pas certain qu'elle te l'accorde ^^ Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 17 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 août 2013 Bon alors ça intéresse quelqu'un ou pas? Citer
BDCIron Posté(e) 17 août 2013 Signaler Posté(e) 17 août 2013 Si tu avais des brachiopodes bien conservés et plusieurs espèces oui ca pourrait... Citer
jah 73 Posté(e) 19 novembre 2013 Signaler Posté(e) 19 novembre 2013 est ce possible juste cette piece en echange avec dimension svp Citer
Slyce Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 C'est dans la carrière ou aux allentours de la commune ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.