Chicxulub Posté(e) 4 août 2013 Signaler Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, Je vous propose divers spécimens dont je souhaites le séparer pour essayer de me recentrer sur des périodes en particulier. Je recherche principalement des vertébrés du Permien, Trias (tendance pour le mushelkalk) et Crétacé (tendance pour le campanien maastritchien). Bien entendu, je suis ouvert à tout autre proposition. Sinohydrosaure/Hyphalosaure Jeholotriton Paradocus Citer
Chicxulub Posté(e) 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2013 Une vue rapprochée du jeholotriton. Oeuf d'Hadrosaure du Yunan. Citer
Chicxulub Posté(e) 14 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 août 2013 Ben alors? Mes fossiles ne vous plaisent pas? Je pensais que c'était assez peu commun comme proposition. Si certains d'entre vous sont intéressé mais n'ont pas ce que je recherche, ce n'est pas grave! Je veux bien réfléchir sur d'autres propositions. Citer
jpp Posté(e) 15 août 2013 Signaler Posté(e) 15 août 2013 Ce que tu proposes est assez "classique" n'importe qui peut s'en procurer! Alors que ce que tu recherches en "Français" l'est beaucoup moins. Et comme il est plus intéressant de posséder du français que de l'étranger, les gens gardent! Moi de mon coté, j'ai des ammonites, nautiles, je pense pas que ça t’intéresse? jp Citer
Chicxulub Posté(e) 15 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 août 2013 Je suis désolé mais je ne crois pas avoir précisé que je recherche des fossiles "Français" mais plutot des périodes et en précisant bien que je reste ouvert malgré tout a toute proposition... L'an passé il m'est arrivé d'échanger du vertébrés contre des invertébrés du muschelkalk!! Le 15/08/2013 à 12:34, jpp a dit : Ce que tu proposes est assez "classique" n'importe qui peut s'en procurer! Certe, mais cela reste du vertébré ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus commun malgré tout. Deplus, il n'est pas question d'achat mais d'échange ici. Avec l'argent et l'achat de fossile on peu en effet tout ce procurer mais la demarche n'est pas la même que ce que je propose et effectue en règle générale.... Citer
Fab' Posté(e) 23 août 2013 Signaler Posté(e) 23 août 2013 Ce sont de très beau fossiles que nous proposes là, hélas je n'ai rien que je ne t'ai déjà échangé (notamment les helix en lussatite). Citer
Chicxulub Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2013 Le 23/08/2013 à 16:00, Fab a dit : Ce sont de très beau fossiles que nous proposes là, hélas je n'ai rien que je ne t'ai déjà échangé (notamment les helix en lussatite). Salut Fab', Merci pour cette réponse. Je voulais proposer quelque chose qui change un peu à l'échange. Le jeholotriton et l'hyphalosaure ne sont plus dispo. Le dentroolithus et toujours dispo, et je rappel que je suis ouvert à toute proposition (Français ou pas, vertébré ou non). Citer
Spinosauridée Posté(e) 29 août 2015 Signaler Posté(e) 29 août 2015 l'œuf d'Hadrosaure est dispo ? Citer
Spinosauridée Posté(e) 30 août 2015 Signaler Posté(e) 30 août 2015 ou le hyphalosaure serait tu interessé pas des mineraux Citer
Chicxulub Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour, Non ces fossiles ne sont plus dispo. Mais en revanche on peut toujours parler, j'ai d'autres pièces susceptible d’être échangés. Mais je ne cherche que des fossiles pas de minéraux. Citer
Spinosauridée Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour'. Quels spécimen ils te restent ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.