matchacos Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 HelloJe relance ce sujet car je cherche moi aussi à me procurer des nodules de marcassite pour lancer un atelier feu-des-australopithèques avec des amis un peu fous. Comme je suis en région parisienne et qu'il ne me semble pas qu'il y ait bcp de carrières de craie dans le coin (je n'ai pas de voiture) est-ce que quelqu'un du site en aurait à me céder (moins cher qu'une météorite de la planète Krypton) pas loin, histoire de ne pas avoir à payer des frais de port démentiels? Par ailleurs, chez moi il fait très humide, et pas grand chose à faire sur ce point. Vous auriez une idée de la façon de bien la conserver tout en pouvant s'en "servir" ? Si j'ai bien compris en lisant le forum, les marcassites n'apprécient guère ce type de milieu quasi tropical Merci d'avance pour vos réponsesMat Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Hello Je relance ce sujet Alors, pourquoi ouvrir un nouveau post ? Citer
matchacos Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Pour pas pourrir son sujet avec des trucs qui l'intéressent peut-être pas ou plus. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Pas d'accord avec toi ! Toute question traitant de la Marcassite (sites, anecdotes, photos, interrogations) est bonne à mettre dans le sujet ! Citer
matchacos Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2013 Ah bon? Il existe pas mal de sujets sur la marcassite sur ce site, ils ne sont pourtant pas tous concentrés en un, mais bon, après tout si c'est la règle, je mets mon ajout dans le sujet originel. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.