Lithologia Posté(e) 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) 24 juillet 2013 bonjour , je recherche des oursins du Bathonien de Luc sur Mer , ainsi que des spécimens du Cénomanien des affleurement entre Villers sur Mer et Le Havre. Citer
poullaouec Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, que recherchez vous du Bathonien de luc/mer ? Etes vous interessé par le Cénomanien de villers/mer ? cdt Citer
Lithologia Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2013 bonsoir , merci pour la réponse. Oui je suis intéressé par les oursins du Cénomanien de Villers sur Mer/Le Havre et plus particulièrement Tylocidaris & Phalacrocidaris. Je recherche un ou deux exemplaires des différentes espèces que l'on peut trouver sur ces deux affleurements ........et je sais que certaines espèces sont rares. Je suis également intéressé par quelques radioles de cidaridae du cenomanien. cdt Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.