asma1430 Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour, J'aimerais bien savoir le nom exacte (genre, espèce ainsi que famille) de ce taxon et MERCI. Cordialement. Citer
Gratophil Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir, Impossible à dire, tellement la photo est floue ! Citer
coxoceras Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Salut l'ami Avec aussi peu de renseignements et avec une photo d'aussi mauvaise qualité je doute fort que tu puisse obtenir le nom exacte !!!!!!!! Citer
elasmo Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Un truc qu'il faut savoir avant de poster un sujet : Si tu ne le voit pas, c'est pareil pour nous ! Citer
asma1430 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour, Merci à vous, en fait c'est une valve d'une lamellibranche, mais j'ai pas pu la déterminer exactement!!! Je vais la re photographier! Merci. Citer
elasmo Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) 4 juillet 2013 Si tu la reprend en photo, met une échelle et surtout une localisation stratigraphique et géographique Citer
Invité Sélacien34 Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Posté(e) 5 juillet 2013 Ca ressemble à une pièce de 2 euros. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.